Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!)

Aller en bas 
3 participants

LVL?
20-30
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_lcap25%ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
30-40
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_lcap25%ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
40-50
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_lcap0%ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50-60
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_lcap0%ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
60-70
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_lcap0%ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
70-+
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_lcap25%ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
vous n'avez jamais été tué au wild(lol!)
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_lcap25%ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
vous n'avez jamais fait de wilds(re lol!)
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_lcap0%ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
truc000
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
truc000


Masculin
Nombre de messages : 268
Membre? : j'etais.
Date d'inscription : 17/06/2007

ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Empty
MessageSujet: ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!)   ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

on se fait souvent tuer au wild par des,a premiere vue,noobs.Mais c'est la qu'is devoilent leurs "talents",et nous fument en peu de temps..Mettez ici le lvl le plus bas qui vous a deja tué au wild.
Je ne sais pas bien comment l'expliquer,alors je vais donner un exemple.
J'aurai tres bien pu etre tué par un lvl 3,quand j'etais niveau 10,mais quand je dis le plus bas level,c'est a votre lvl maintenant,ou les 5lvls precedents.
Par ex:je suis lvl 72,je vais dire par quel lvl j'ai été tué,du lvl 67(72-5)
à mon level maintenant.C'est un peu dur a expliquer..mais je pense que vous comprenez..
Revenir en haut Aller en bas
truc000
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
truc000


Masculin
Nombre de messages : 268
Membre? : j'etais.
Date d'inscription : 17/06/2007

ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!)   ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

moi,je me suis fait buter par un lvl 35.Je l'ai attaqué,il m'a immoblisé,il s'est eloigné,a fait des boules de magie,il m'a réimmoblisé,et comme sa jiusqu'a ce que je creve...et en +,j'avais mit protect contre magic,donc a la fin,j'avais 00de pray,j'avais pas fait gaffe!donc j'ai perdu une fois de plus rune b axe..
Revenir en haut Aller en bas
darkmaka972
Membre Nouveau
Membre Nouveau
darkmaka972


Masculin
Nombre de messages : 22
Membre? : oui
Date d'inscription : 05/07/2007

ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!)   ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27

Moi je me suis fait tuer par un lvl 45, il ma fait de la magie ,j'ai meme pas eu le temps de l'ataquer j'ai perdu un full rune heuresement j'avais pas la tete de mort.
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!)   ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

des lvl 25 en normbre pure mage et pure range quand j'etait qu'un noob lvl 40 et quelque mais j'y allais en full bronze il gagnait rien du tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!)   ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL EST LE MEILLEUR LEVEL QUEL VOUS AVEZ TUE AU WILD?
» combat level?
» Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !
» combien de Wild?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Autres :: blabla :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser